mercredi 24 juillet 2013

Les stickers pour la chambre de votre bébé

Une chambre de bébé doit être joyeuse, attrayante et agréable à vivre. Le meilleur moyen d’y arriver est de la décorer en faisant en sorte que votre enfant y trouve la joie de vivre !
Un coup de peinture pour rafraîchir la pièce, un berceau ou un lit à barreau, une table à langer solide et les fondamentaux sont posés ! Il est ensuite temps de rendre la chambre de votre futur bébé unique ou bien de personnaliser son espace, s'il partagera la chambre de son aîné.


La solution c'est d'utiliser notre gamme spéciale : stickers chambre bébé, vous pourrez y trouver un grand choix de décor ludiques et colorés qui peuvent constituer une histoire ou juste ponctuer de touches joyeuses, un décor qui serait trop neutre.

Ce qui est pratique dans le sticker, c'est qu'il se décline en une palette infinie de formats et de couleurs. C'est la décoration qui va réellement pourvoir coller à la personnalité de votre bébé et à l'impression que vous voulez donner à la déco de sa chambre .

Quelle satisfaction d'avoir décoré sa chambre et quel soulagement pour vous de l'avoir laissé sans craindre qu'il ne se blesse !
Sachant que les encres que nous utilisons pour l'impression de nos stickers sont des encres éco solvants non agressives.

Vous pourrez trouver des stickers animaux ou encore des stickers naissance aux couleurs douces et pastels.
 
L'avantage des stickers muraux est qu'ils se posent facilement et s'enlèvent également très simplement ! 
Consulter nos conseils de pose
Ils deviennent ainsi un élément de décoration indispensable et très pratique pour voir s'épanouir vos enfants.
Vous pouvez les coller partout du moment qu'il s'agit de surfaces lisses.

Pourtant viendra le jour ou votre enfant aura certainement envie de changer de stickers pour d'autres modèles. Il faudra alors user de bons procédés pour faciliter la dépose.
Nous vous conseillons pour cela de vous munir d'un séchoir, d'eau savonneuse, d'eau écarlate, d'une éponge.
Dans un premier temps, prenez votre séchoir et passez le sur toutes les bordures de votre modèle. La colle va commencer à se ramollir et faciliter ainsi la dépose. Si votre sticker continue de faire de la résistance, prenez une éponge et trempez la dans l'eau savonneuse et tamponnez partout sur le modèle.
Ensuite terminez avec de l'eau écarlate et il devrait ainsi se décoller très facilement.